onsdag 18 maj 2016

Autumn Berry Abstraction 11



I am still in the garden phase, but I am slowly getting the urge to paint and have started to consider what to start with.... that is a good sign.

This is a painting that I did earlier, before my Easter exhibition. I didn't post it or included it in the exhibition because I painted several variations of this theme/composition.
I like them all, including this one and they were a popular subject in my exhibition.

3 kommentarer:

  1. Bonjour cher Roger,

    Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt te visiter... Je ne suis pas très présente en ce moment. Je passe aussi rapidement sur Facebook, ce qui me permet de voir ton travail. Je me laisse accaparer par le printemps et sa nature... et je délaisse mon ordinateur !
    J'ai pu voir et j'ai fais un petit retour en arrière sur tes publications que ton jardin devenait une oeuvre géante et un spectacle grandiose, à l'image de ce que tu nous offres dans tes peintures. J'adore !
    Je suis certaine que tes prochaines oeuvres seront animées par les couleurs changeantes, les formes et la lumière de ton jardin.
    J'aime beaucoup le mouvement des lignes qui swinguent avec les nuances de couleurs dans la peinture que tu nous dévoiles aujourd'hui.

    Bisous ♡

    SvaraRadera
  2. This has a lot of movement!
    It is full of LOVE, too!

    SvaraRadera
  3. Hi Roger, very interesting abstraction and so amazing colours !!!

    SvaraRadera